Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde n°2871 de mountyHall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bonjour des recrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathusalem
Candidature spontanée
mathusalem


Nombre de messages : 69
Age : 67
Nombre de poutrages exacerbés : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyJeu 6 Avr - 5:40

Salut à tous.
Le petit nouveau vous dit bonjour. Je parle pas encore bien le troll, mé je vé komensé a fer des efor. (Si mes institutrices me lisaient.... heureusement qu'elles sont sans doute mortes depuis longtemps, y'a que les trolls qui ressucitent)
Chapeau pour vos efor pour fer vivre une guilde encore petite mé ki grandira biento
Coté chasse, y'a pas 1 membre à moins de 50 kaz de moi. Mé avec un peu de chance, vous allez mourir et réapparaitre près de moi. Mais non !!! Cé pa vré.
A la prochaine. Si la guilde recrute encore, je peux peut être recruter deux otr trol.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patrolleur
MEDEF
patrolleur


Nombre de messages : 150
Nombre de poutrages exacerbés : 78
Date d'inscription : 18/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyJeu 6 Avr - 15:09

bienvenue ds ta kaverne mathusalen :si t'as des kompagnons de chasse ki sont chomiste k'ils viennent ya pas de blems
studieux
Revenir en haut Aller en bas
equipe d'administration
Poutreur Longue Durée



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyJeu 6 Avr - 15:33

Salut mathusalem,
je te souhaite à nouveau la bienvenue !

N'hésite pas à poster pour n'importe kelle raison, questions, conseils, etc ...

Pour tes potrolls y a pas de souci comme te l'a dit patrolleur ( ki était recruteur dans une autre guilde et qui garde ces vieux réflxes ....)

a bientôt

avec SSGG tu peux voir la position de toute la guilde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
érik le lubrik
Stagiaire
érik le lubrik


Nombre de messages : 37
Nombre de poutrages exacerbés : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 7 Avr - 16:08

salut à toi mathusalem !!

que l'anpe te soit propice !!
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
Candidature spontanée
mathusalem


Nombre de messages : 69
Age : 67
Nombre de poutrages exacerbés : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 7 Avr - 19:52

J'essaie d'avoir la position de bzzzzzzt, mais y répond pas. Je suis ke seul troll de la guilde dans mon quartier de souterrain. Apparemment, les autres, vous avez l'habitude de chasser ensemble. Guillaucar ne chasse jamais: il semble qu'il fait partie des trolls non violents, si on regarde ses événements.
Revenir en haut Aller en bas
equipe d'administration
Poutreur Longue Durée



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptySam 8 Avr - 0:52

mathusalem

c'est normal pour bzzzzzzt, elle a actuellement des problémes de connection IRL

nous attendons d'être un peu plus nombreux pour constituer des groupes de chasse officiels
Revenir en haut Aller en bas
bzittt
Trõll en karton pâte
bzittt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyJeu 13 Avr - 1:35

/Qui me parle? hin hin vous ni croyez plus mais me voila bien en vie, plus forte que jamais, plus sanguinaire encore ....mais toujours sans connexion -_-'....j'espere pouvoir arrangez ca tout bientot et serai tres open pour une tite partie de chasse mathu, jpeux tappeler mathu? non! bah va chier je fait ce que je veux bordel -_-'/

Je passe par la grotte qu'on m'a fait signe que y'avait du nouveau troll, je viens voir si son pelage est sale a souhait, et que si sa chair et tendre comme du dindon... que je vais dormir encore quelqujes temps que y'a interet que vous ayez ramener de la bidoche a mon reveil jaurai faim!

*se tourne sur le coté....ronfle*
Revenir en haut Aller en bas
érik le lubrik
Stagiaire
érik le lubrik


Nombre de messages : 37
Nombre de poutrages exacerbés : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 3:36

érik eberlué !! comme un nigot s'interrogea enfin constata !! et ben merde
vl'a la mégère de service !!
et toujours à raler pour peau de balle !!
les meufs ah! j't'y jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
Candidature spontanée
mathusalem


Nombre de messages : 69
Age : 67
Nombre de poutrages exacerbés : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 4:54

C'esty k'yaurai un troll de la guilde à - de 3000 cases de moi ? Chasser seul, pour un level 3 (enfin...3,9) c'est chiant. Si ca t'arrange, je peux faire un bout de chemin. Je viens juste HT le deplacement et claire. Enfin, bon, y marche qu'une fois sur 10,;mais ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
equipe d'administration
Poutreur Longue Durée



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 6:06

Citation :
Je viens juste HT le deplacement et claire Enfin, bon, y marche qu'une fois sur 10


Very Happy patience .....

tu as bien fait de prendre cette compétence


.
Citation :
mais toujours sans connexion -_-'....j'espere pouvoir arrangez ca tout bientot et serai tres open pour une tite partie de chasse mathu

va falloir patienter un chouia Razz
Revenir en haut Aller en bas
patrolleur
MEDEF
patrolleur


Nombre de messages : 150
Nombre de poutrages exacerbés : 78
Date d'inscription : 18/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 6:36

viens vers nous mathu on va aussi ds ta direction vers la tanière

pour le déplacement a claire une quinzaine de dla a galérer et c bon ensuite on n'est tous passé par la! mais pas sur claire :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
Candidature spontanée
mathusalem


Nombre de messages : 69
Age : 67
Nombre de poutrages exacerbés : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 20:38

el héou lata nière ?
Depuis quelques semaines, je m'avance vers le bord du labyrinthe, vers les -80 ou -90. En effet, les trolls passent souvent par le milieu, de sorte que quand j'étais proche du 0 0 , y'avait 10 trolls pour un monstre. Maintenant, vers les -60, y'a beaucoup plus de monstres et moins de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
érik le lubrik
Stagiaire
érik le lubrik


Nombre de messages : 37
Nombre de poutrages exacerbés : 61
Date d'inscription : 31/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptyVen 14 Avr - 20:51

mathusalem un p'tit conseil précieux dans tes équipement tu portes :une armure et une arme à deux mains , equipe toi avec !! surtout l'arme a 2 mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
equipe d'administration
Poutreur Longue Durée



Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 16/01/2006

Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues EmptySam 15 Avr - 2:18

je confirme :

298277Baton Lesté des Vampires
7.5mn | ATT : +3 | DEG : -1 | REG : +1
Provisoirement

1480176Cuir Bouilli
17.5mn | ESQ : -1 | ARM : +3 | RM : +28%

ça c'est cool

ça apparait dans SSGG mais pas bricotroll !
est-ce à dire ke tu ne les a plus ???
t'as pas l'erreur de les balancer ??
dis moi ke non hein ??
pasque dans tes events :
Citation :
14/04/2006 14:42:12 TRESOR Mathusalem (73365) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.
14/04/2006 14:40:52 TRESOR Mathusalem (73365) a mangé un trésor juste pour voir ce que ca fait.
13/04/2006 10:09:40 TRESOR Mathusalem (73365) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.
13/04/2006 10:07:47 TRESOR Mathusalem (73365) a abandonné un trésor qu´il jugeait inutile.
Very Happy

tanniére en 69 28 -3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des recrues Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des recrues   Un bonjour des recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace " Poutreur Longue durée " :: Accueil-
Sauter vers: