Nombre de messages : 69 Age : 67 Nombre de poutrages exacerbés : 34 Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Haubert Mer 2 Aoû - 2:36
Salut à tous. J'ai reçu ce message de mon vénéré fils Cradok'
salut ça interesse quelqu'un de par chez toi un haubert d'écailles (-4 esq +8 arm +56% 80 min)?? je viens de trouver mieux... si oui je vous envoie ça par gowap, faut me me dire où par contre...
cradok' Alors, si vous voulez un haubert d'écailles ....
TrôLLè MEDEF
Nombre de messages : 111 Nombre de poutrages exacerbés : jamais assez ! Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Haubert Jeu 3 Aoû - 1:48
MOi je vend un haubert d'écailles du rat : Haubert d'écailles du Rat Etat : Intact # ESQ : -3 # Armure : +8 # RM : +60 %
ça intéresse aussi quelqu'un ^^
désolé math' je profite ^^
tiens je te paye a boire pour la peine argh le tonnal a disparu des smileys :(
bon je te paye quand meme a boire !
mathusalem Candidature spontanée
Nombre de messages : 69 Age : 67 Nombre de poutrages exacerbés : 34 Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: lourd ? Jeu 3 Aoû - 1:52
Combien pèse-t-il sur ma DLA ?
equipe d'administration Poutreur Longue Durée
Sujet: Re: Haubert Jeu 3 Aoû - 2:02
mathu ça pése 80 mn ! je suis intéressé par aucune des deux : je privilégie mon côté svelte et mes fourrures de feu me font une ligne de jeune premier ! mouahhhahahahahaa
Trollé le tonnal est dans la catégorie "dessin" alors du coups c'est moi qui paie le pot
Sujet: DLA Jeu 3 Aoû - 15:41
J'essaie aussi de tenir ma DLA à 12 heures. Mais depuis que Pluvitt est partie, j'y arrive plus. J'ai acheté un pot de miel hier et je le laisse sur la fen^tre. Cette foutue mouche va bien revenir un jour !
Sujet: Re: Haubert Jeu 3 Aoû - 16:38
le miel c'est pour les ours alors elle est pô prête de revenir ta mouche !
essaie un crottin ou un cadavre mouahhahahaaaaa
Psychose Stagiaire
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nombre de poutrages exacerbés : 24 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Haubert Jeu 3 Aoû - 23:17
sinon tu fait fait artisanalement ^^ a base de pi :p
Sujet: cadavres Ven 4 Aoû - 15:43
Je suis sur qu'en suspendant le cadavre de Kraddle ou de Psychose à mon balcon, j'aurai une belle collection de mouches. Mais faudra pas être regardant sur la qualité !
Sujet: Re: Haubert Ven 4 Aoû - 18:39
Mouhaahhahahaa
Psychose Stagiaire
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nombre de poutrages exacerbés : 24 Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Haubert Ven 4 Aoû - 18:42
lol tu veut je peut te passer les poil qui tombe de mon cul a chaque fois que j'ai un boule de feu qui part sa peut aussi le faire mouhahahaha
Sujet: Tu sais pas Sam 5 Aoû - 16:32
Tu sais pas.. Ce qui attire les mouches c'est les tripes de troll qui pourrissent à l'air. Et les meilleures, parait que c'est les tripes de Toms.
Sujet: Re: Haubert Sam 5 Aoû - 17:59
Hum des tripes à la sauce tom !
miam miam !!
Psychose Stagiaire
Sujet: Re: Haubert Sam 5 Aoû - 18:53
tu connais pas la cervelle de kastard est je pensse a mon avie la meilleur solution car il osnt le cerveau deja pourrie a l'origine donc s'il est mit a l'aitre libre meme apres une mort imediate les mouche raplique mouhahahaha
psychose anti-kastard :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Haubert
Haubert
Page 1 sur 1